Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ KATOCHE
4 octobre 2006

Encore un ... la réponse

cherches

Salé ? Sucré ?

DSC03950

DES LASAGNES !

Bravo Anne Cé, Bravo Valérie 77 !

Valérie 77 qui devient un pro du "oùtaencoretrouvéça" , rappellez vous

Pas compliqué ! plaques de lasagnes, viandes hachées, sauce tomate, béchamel, un soupçon de fromage râpé ... et on r'commence !

Faire revenir un oignon, ajouter 200 gr de viande de veau hachée, 2 steaks hachés puis une brick de coulis de tomates.

Préparer une béchamel au pifomètre ... 500ml lait + 1CS de farine + 30 gr de beurre

Et c'est parti ! plaques de lasagnes, viandes hachées, sauce tomate, béchamel, un soupçon de fromage râpé ... et on r'commence !...

Elles devaient être delicieuses ...  eh oui ! ce sont les enfants qui se sont régalés ...

A toutes celles qui m'ont proposé "du flan ou autre chose comme ça"... je ne veux pas connaître votre recette de flan ! Fripé comme ça ? Vous attendez combien de jours pour le manger ? :)))

Publicité
Commentaires
K
c'est une hérésie ! j'ai à peine mis 40g de râpé entre 2 couches de lasagnes ; même pas sur la fin pour gratiner !<br /> <br /> le bouqin ? je lis 2 pages tous les soirs et je m'endors ! il y a 190 pages ... fais le compte :)))
L
J'espère que tu mets du parmesan dans tes lasagnes, pas du vulgaire rapé hein, sinon c'est une hérésie ;-)<br /> T'en ai ou du bouquin de Plastie, j'attends moi !
G
C'est vrai que c'est plus joli en lasagne qu'en flan. Sympa ta nouvelle banniere.
L
ah ben maintenant ça semble logique! C'était donc la souce tomate qui donnait ce petit aspect rouge par endroit...
Publicité
Publicité