Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ KATOCHE
30 août 2006

Faut que ça cesse !

Amer constat... les vacances c'est bien, on retrouve les copains, les copines, on apérote, on mange, on profite ... ah  pour ça oui , on profite, on profite bien et même trop !! Vous savez comment je reçois, mais voyez plutôt comment je suis reçue ...

Invariablement ...

PN1

Il y a toujours le sacro saint apéro ...

Magret grillé , salade pommes de terre tomates boursin

PN7

Une autre fois ...

Photo_025

Grillades
Salade de tomates
Haricots verts
Oignons vinaigrette
(le p'tit Jésus en culotte de soie ....)
Courgettes

Photo_026

Photo_027

Plateau de fromages
Truffe géante
(plus de batterie pour la photo)

Photo_028

Une autre fois encore ...

Des tomates farcies

TOMATESURGENCES

Et aussi ...

Les gambas de JLD

GAMBAS

le bouchon résiste à JLD

Photo_029      Photo_030

Panacotta, ramequin fondant au chocolat
et petits financiers

Photo_031

Photo_032

Que de soirées terribles !... quoi ? j'aurais pu refuser ? ah que non !... ça s'fait pas !

Tout le monde est prévenu : soit on arrête de se voir soit on bascule sur des menus plus légers ... J'en connais quelques uns qui commencent à tordre le museau ...

A suivre ... :)

Publicité
Commentaires
E
Trop dure, ta vie, ma pôv' Katoche! ;-))
C
Chienne de vie !
A
Vu de l'extérieur j'ai eu la nette impression que t'as fait que manger et picoler cete été, j'étais à 2 doigts d'alerter les alcooliques anonymes;-)))lol<br /> Mais si tu t'en rends comptes de toi même c'est que tu es encore lucide...<br /> Amusez-vous bien, la rentrée est proche, ça va pas durer.
K
je serai là pour trinquer, échanger, trinquer, croquer !!! continuer à abuser quoi !!
L
J'ai passé l'été à manger, boire ..<br /> Coupe du monde, puis des anniv' et des invit' puis des amis en vacances à la maison, puis mes vacances en Alsace et c'est pas fini ...<br /> J'espère pouvoir trinquer avec toi demain soir. J'ai pas fini de régler les problèmes de rentrée de ma fille interne grrrr.<br /> Allez, je vais m'en jeter un derrière la cravate pour me donner du courage !
Publicité
Publicité