Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ KATOCHE
4 août 2006

La terrine de surimi

DSC03560

Simple, frais, rapide, tout con, tout bon ... pas question d'en faire plus avec ses chaleurs caniculaires !

Terrine de surimi

3 oeufs
18 batonnets de surimi (j'ai oublié le poids...)
1 petite boîte de concentré de tomates
10 cl de crème fraîche (même allégée)
sel poivre, ciboulette

DSC03557

DSC03558

On mixe, on mixe ...
On verse dans un moule (compatible micro ondes), on recouvre de papier célophane

DSC03559

Quelques petits trous sur le papier célophane, et hop ...
15 minutes puissance maxi. Démouler une fois refroidi et servir frais .

Maintenant, si vous souhaitez vous taper une "croutchoux" ou un cassoulet pour le 15 Août ...
BON COURAGE !!!

DSC03561

Publicité
Commentaires
K
Bienvenue chez katoche :)<br /> <br /> La Rochelle ... je suis rochellaise mais expatriée sur Toulouse :))
P
Je découvre ton blog avec cette recette et ça donne faim. Je teste demain. D'autant plus que tu as les tours de La Rochelle en bannière, la ville de mon coeur !
K
pas grave si c'est du persil !<br /> <br /> je dirais 180° au bain marie ; si tu vois que ça cuit trop vite, tu baisses à 150° et tu laisses cuire plus longtemps. Si ton four est trop chaud, l'intérieur ne cuira pas et l'extrérieur sera cramé :(
M
Zuteuuuuh ciboulette, pas persil, je me suis trompée en faisant les courses!! :-/<br /> (Sinon j'ai tout acheté :-))<br /> Je mets à combien au fait le four à ton avis? 220°? 240°? Ou pour du bain-marie il faut moins que ça?
M
Va falloir que j'le mette dans mon marque page celui là (et que je l'envoie aux copines !)<br /> Merci, merci.
Publicité
Publicité