Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ KATOCHE
21 mai 2006

Et ça alors ?

Mais qu'est ce que c'est ?

cherche_

Je vous aide : ça ne se mange pas!
Vous pouvez cliquer sur l'image ...

?

?

?

Voilà la réponse

photo_0031

J'ai bricolé avec mes petites mimines pleines de doigts!
J'ai ponçé encore et encore, j'ai vernis encore et encore ...
Le banc était téllement vilain au départ que je n'ai pas voulu en faire de photo...
Le banc retapé me convient davantage!

photo_0011

Certes j'ai quitté Agen, mais j'ai toujours ma cabane au fond du jardin !

Publicité
Commentaires
G
Dis donc elle est grande ta cabane. Tu n'as pas mis les caaailloux?
M
ON AURA AU MOINS UNE ASSISE DEHORS LORS DE NOTRE PROCHAINE SOIREE BINOUZE !!
A
Aucune idée, mais la peau de serpent me tente pas mal, bonne idée!!!
K
j'aurais pu me faire un belle paire de charentaises avec ta peau de serpent! mdr , ...
C
La peau d'un boa rochelais qui sèche à l' air du large !
Publicité
Publicité