CHEZ KATOCHE

à suivre ...

vendredi 21 juillet 2006

En veux tu en voilà ...

En allant vadrouiller du côté de chez Anne Cé, je me suis trouvée confrontée à une terrrrrible invitation !  celle là ! Ma première pensée :"me v'là bien ! ce matin encore je reluquais le persil au marché ... mais j'ai rien à côté d'Anne Cé ! j'ai montré mes tomates cerises il y a quelques temps , et elles ne rougissent toujours pas !" Histoire de ne pas lasser mon public avec mes aventures jardinières, j'ai effectué quelques mises en scène ... ça reste du katoche ! 2 sortes de tomates cerises ; des jaunes en... [Lire la suite]
Posté par katykaty à 07:30 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

mardi 27 juin 2006

Que c'est beau ...

Quelques clafoutis en perspective ... Poires Pommes Pour les apéros à venir ... Beh oui, c'est pas évident à farcir les tomates cerises...On va pas les laisser perdre ... Que c'est beau ... oui, mais ça fait quelques heures de boulot à gratter dans le jardin !
Posté par katykaty à 07:09 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
dimanche 21 mai 2006

Et ça alors ?

Mais qu'est ce que c'est ? Je vous aide : ça ne se mange pas!Vous pouvez cliquer sur l'image ... ? ? ? Voilà la réponse J'ai bricolé avec mes petites mimines pleines de doigts!J'ai ponçé encore et encore, j'ai vernis encore et encore ...Le banc était téllement vilain au départ que je n'ai pas voulu en faire de photo... Le banc retapé me convient davantage! Certes j'ai quitté Agen, mais j'ai toujours ma cabane au fond du jardin !
Posté par katykaty à 05:53 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
samedi 13 mai 2006

J'ai descendu dans mon jardin

... j'aurais pu y cueillir du romarin, mais en ce moment voilà ce que je préfère et pour le plaisir des yeux Merci Gracianne pour l'idée de ce billet  ;) BON WEEK END
Posté par katykaty à 07:30 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
lundi 1 mai 2006

1er Mai

Tout mignon qui sent bon ... Terrrrrrible le muguet oui! clic ... Voici le mois de Mai ... (avec du son!) Je vous souhaite une très belle journée!
Posté par katykaty à 07:30 - - Commentaires [3] - Permalien [#]