Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ KATOCHE
2 février 2012

Cupcakes

Voici une recette catastrophe .... :))

DSC04398

 

J'ai fait une sacrée découverte : le bicabornate de soude ! ...
J'ai appliqué la recette à la lettre (on m'y reprendra tiens !) ... les cupcakes étaient imbouffables ! j'ai tout jeté ... c'était salé ! le glaçage, ultra liquide ! Beurk ...

J'ai bien l'intention de me refaire sur ce coup là ! j'ai quand même acheté un livre de recettes "spécial" cupcakes ! J'espère que toutes les recettes ne sont pas foireuses ... il y en a 62 tout de même :))

Publicité
Commentaires
K
je connais le bicarbonate pour le nettoyage en effet :)<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai utilisé celui "alimentaire", et j'ai pourtant divisé la dose par 2 ! <br /> <br /> <br /> <br /> beurk cacabeurk ! :)
C
J'ai oublié : ce n'est pas le bicarbonate qui a salé ton truc, c'est bien le sel que tu as du mettre ?!
C
Nan, tu découvres le bicarbonate ? C'est certainement le produit qui sert à TOUT et en plus de remplacer la levure chimique c'est un super anti odeur et je l' utilise aussi pour faire mon ménage et nettoyer mes joints de carrelages ou de douche.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour en revenir aux cup cakes, je n'ai jamais testé, mais j'ai déjà acheté le présentoir
K
Merci Coxi :)<br /> <br /> Ça faisait longtps en effet ; J'espère que tt va bien :)<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai bien l'intention d'en faire de bons ! :))
C
Coucou, <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne année 2012 :) <br /> <br /> <br /> <br /> Je me fais discrète. <br /> <br /> <br /> <br /> Moi je fais avec de la pâte a sucre le glaçage. Sinon tu as des recettes dans le livre le cacke de Sophie http://www.amazon.fr/cakes-sign%C3%A9s-Sophie-Dudemaine/dp/2732441899/ref=sr_1_sc_1?ie=UTF8&qid=1328261610&sr=8-1-spell<br /> <br /> Je les fait à chaque fois pour les anniversaires, fêtes traditionnels etc... Tout le monde les adore, ils sont ultra faciles à faire et ils sont bons. <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Publicité
Publicité