Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ KATOCHE
19 janvier 2012

Tarte au citron meringuée

Dessert 3 étoiles par excellence ... surtout quand il y a grève de cantine ! ...

DSC04654

Pâte brisée

100G de farine +40G de beurre + un peu d'eau. Tout dans le robot et je laisse reposer 24 heures.

Crème au citron

2 jus de citrons +1CS de maizena+ 50g de sucre . Mélanger à froid, faire épaissir à feu doux, incorporer 2 jaunes d'oeufs et retirer du feu.

Versez sur la pâte brisée et enfourner 30 minutes à 180°. 

Meringue

Monter les blanc d'oeufs en neige. Ajouter 50g de sucre. Verser sur les tartelettes et faire dorer quelques minutes à 180°.

Publicité
Commentaires
K
Dis donc LPP, t'aurais pas une dizaine de doigts qui pourraient patouiller ? :)))<br /> <br /> <br /> <br /> Tu l'as dit ma Coco !! ;) <br /> <br /> et les grèves reviennent très très souvent par ici ! Et en plus les enfants font bien savoir ce qu'ils aimeraient ;)
C
Et ben la Katoche, l'année commence fort !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
L
Miam !! Mais la pate brisée je l'achète toute prête, j'ai pas de robot !
Publicité
Publicité