Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ KATOCHE
14 mars 2011

Du chocolat !

DSC03513

J'en ai tenté des moelleux au chocolat... j'ai en tenté des fondants au chocolat ...! Je recherchais UNE recette à la hauteur de mes envies de chocolat, cette recette a répondu à ma gourmandise !... et à me réconforter (un peu) après un dégâts des eaux, l'accrochage de l'auto,  l'aspiro en rade, l' entretien musclé avec ma RH ... 

Pour 4 gros moelleux :

Faire fondre 125g de chocolat avec 70g de beurre. Ajouter 2 oeufs , 30g de farine et 25g de sucre. Bien mélanger. Faire cuire 12 minutes à 200°.

 

DSC03514

 

 PS pour ma pomme : me garder la recette sous le coude !
Vais avoir (encore) besoin de réconfort pour les travaux de remise en état ! 

 

Publicité
Commentaires
E
terrible t moelleux!!
K
Bienvenue ;)<br /> <br /> Quelques centaines de kms séparent La Rochelle et Toulouse ... le savoir faire d'une très bonne infographiste et les 2 villes chères à mon coeur sont réunies sur qqes centimètres !<br /> <br /> A bientôt
K
Une petite douceur de temps en temps ;) bises
S
Je découvre à peine ton blog, et je suis surprise par la bannière ? A gauche La Rochelle ? (j'y étais il y a peu) et à droite Toulouse :)C'est à n'y rien comprendre :)
L
Ouhla ça faisait longtemps que j'étais pas passée par ici, je vais me rattrapper!<br /> <br /> Je te pique la recette du moelleux tousssuite, c'est pas sympa de mettre ça sous le nez d'une femme enceinte!
Publicité
Publicité