CHEZ KATOCHE

à suivre ...

lundi 28 février 2011

Délice rapide ...

Pas compliqué , vite fait ... et bon ! Pour 4 coupes Peler et détailler 2 poires, les faire cuire 4 minutes au micro ondes avec une pincée de cannelle.Déposer des boudoirs coupés en 2 dans le fond de chaque coupelle. Arroser avec 1 cuiller de caramel , déposer les poires cuites , réserver au frais. Déposer une lichette de chantilly au moment de servir.
Posté par katykaty à 07:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

lundi 21 février 2011

Pas facile tous les jours ...

... d'aller travailler .... C'était début Janvier ...Depuis, nous avons été obligés de manger des (mes) crêpes, des(mes) bugnes   ="text-align: center;">Tu connais la  Katoche... sauras tu reconnaître sa couronne des rois ? ;)
Posté par katykaty à 09:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
lundi 14 février 2011

Madeleines

Cette recette est simplissime et délicieuse ; c'est en petite section que ma fille les avait faites ... La recette est définitivement adoptée ! Madeleines    Pour une vingtaine de madeleines : 2 oeufs 150G de sucre 125G de beurre fondu 150G de farine Parfum au choix   Mélanger les oeufs entiers avec le sucre. Ajouter la farine , le parfum puis le beurre fondu. Bien mélanger. Répartir dans les moules, enfourner à 200° pendant 10 à 15 minutes.      
Posté par katykaty à 07:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
lundi 7 février 2011

Bugnes

Tous les ans, à la même époque je sors la friteuse sagement entreposée dans le garage ... Tous les ans, je fais les bugnes dans la friteuse et rien que des bugnes. Après la cure de crêpes, cure de bugnes ! Il y a quelques années, j'ai perdu LA recette ; LA recette parfaite où j'obtenais des bugnes moëlleuses et fondantes . Après plusieurs tests voici la recette qui satisfait ma petite famille et mes goinfres de collègues . Bugnes moëlleuses 500g de farine 1 sachet de levure 1 briquette de crème fraîche (20cl) 3 oeufs 75g de... [Lire la suite]
Posté par katykaty à 07:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]