Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ KATOCHE
28 février 2011

Délice rapide ...

DSC03494

Pas compliqué , vite fait ... et bon !

Pour 4 coupes

Peler et détailler 2 poires, les faire cuire 4 minutes au micro ondes avec une pincée de cannelle.
Déposer des boudoirs coupés en 2 dans le fond de chaque coupelle. Arroser avec 1 cuiller de caramel , déposer les poires cuites , réserver au frais. Déposer une lichette de chantilly au moment de servir.

DSC03492

Publicité
Commentaires
K
euh... sans moi la chantilly au frometon :))
C
Ben voilà ma Katoche avec un dessert. Pour moi, je veux bien une chantilly au munster !!!!
R
bom dia,<br /> <br /> gostei muito do seu blog e pelo que li... e nada melhor que o vinho para acompanhar as refeições bem preparadas...<br /> <br /> Peço-lhe um um favor, que coloque o link do nosso blog no seu site para que as pessoas também possam conhecer mais sobre vinho...<br /> <br /> Forte abraço<br /> http://vinho-umritmodevida.blogspot.com/
K
T'es mimi ma Patatouille ;)
M
Mon commentaire habituel chez toi : MIAM !
Publicité
Publicité