Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ KATOCHE
14 février 2011

Madeleines

DSC03476

Cette recette est simplissime et délicieuse ; c'est en petite section que ma fille les avait faites ... La recette est définitivement adoptée !

Madeleines 

 

Pour une vingtaine de madeleines :

  • 2 oeufs

  • 150G de sucre

  • 125G de beurre fondu

  • 150G de farine

  • Parfum au choix

     

    Mélanger les oeufs entiers avec le sucre. Ajouter la farine , le parfum puis le beurre fondu. Bien mélanger. Répartir dans les moules, enfourner à 200° pendant 10 à 15 minutes.

    DSC03476

     

 

 

Publicité
Commentaires
M
L'indémodable est toujours apprécié!!! Ca me plairait bien que ma Lorraine soit en Bretagne, j'adore cette région!
K
Merci pour l'info ... je voyais bien Commercy en Bretagne moi ! :)))
L
Ben si c'est une spécialité de Commercy, ville meusienne ! En tout cas peu importe tant que c'est bon ;-)
K
ALors là, tu m'appends qq chose ! jamais je n'aurais pensé que les madeleines étaient lorraines ! j'aurais penché pour la Bretagne ! comme quoi ... :))
C
Contente de te voir sur la toile et de sucroit..;avec une recette lorraine <br /> <br /> Bises ma Katoche
Publicité
Publicité