Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ KATOCHE
4 juillet 2010

En toute simplicité

Une rencontre fort sympathique ... à la fin de l'été dernier...
(oui , toi, derrière ton écran, tu te reconnaîtras ...)

Une assiette complète
Tomates, celeri/pomme râpés, terrine de courgettes, chèvre frais, oeuf dur

sept_002

Tarte au citron meringuée

sept_007

Très coulante mais néanmoins délicieuse !

sept_008

A refaire ... cet été  ;)

Bonnes vacances à toutes et tous !

Publicité
Commentaires
K
pas toujours facile de trouver le bon jour, le plat pas trop riche (et pas trop mauvais non plus) pour mériter un délicieux dessert :)
M
Des fois les plans ne tournent pas comme on le voudrait, mais ça n'empêche pas les tartes au citron de laisser des souvenirs impérissables. Surtout quand elles sont meringuées !!<br /> <br /> C'est booooon la tarte au citrooooon !
C
Comme quoi les plats ne se démodent pas ...<br /> <br /> Bonnes vacances<br /> Pour moi ce sera le 8 aout pour une semaine avant de TRES grandes vacances<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Coco
K
En vérité, je gardais l'article sous le coude depuis si longtemps parce que je ne savais pas si j'allais le faire paraître ou non ... juste pour une question de confidentialité sur l'identité de mon invitée ... <br /> <br /> Si elle le souhaite, elle se fera peut être connaître :)
L
Ben moi qui trouve que je suis un peu "à la bourre" pour la parution de mes articles culinaires .. tu me bats à plate couture !<br /> <br /> Bonnes vacances (les miennes c'est fin août ... autant dire dans un siècle ou jamais !)
Publicité
Publicité