Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ KATOCHE
24 février 2010

??? ... La réponse ...

Alors donc ... nous en étions là

div10_001

Une petite idée ?

div10_003

Oui, c'est un muffin. Mais à quoi qu'il est il donc ?

div10_005

A la carotte !

Simple , surprenant et délicieux

Pour 6 muffins :

Mixer 2 oeufs + 1 faisselle de chèvre (individuelle) + 200g de carottes râpées +sel et poivre;

Enfourner pendant 20 minutes à 180°. Déguster tiède.

Publicité
Commentaires
M
C'est cool parce qu'avec du fromage blanc 0%, il deviennent 100% régime, tes muffins ;-)
K
je ne crois pas avoir gouté le carrot's cake ... je ne peux pas te dire :)
C
Ca doit être sympa pour moi qui ne mange pas de dessert... Carottes, chèvre... Ca fait un peu carrot's cake ?<br /> <br /> Bon dimanche
K
En effet, ils n'ont pas beaucoup levé ; ils ont bien monté pendant la cuisson, façon petits soufflés, puis pouf pouf ... mais ils étaient tout aussi compacts et épais que les moelleux sucrés que je fais .<br /> <br /> Pourquoi pas le from blanc à 0% ! j'ai déjà tenté des cakes avec du from blanc normal. Tu me diras ce que ça donne :)
M
Ils n'ont pas beaucoup levé, fallait pas de la levure?<br /> <br /> Et sinon, si à la place de la faisselle je mets du fromage blanc zéro %, à ton avis ça va donner quoi?
Publicité
Publicité