Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ KATOCHE
16 novembre 2009

Pommes carambarisées

Peler et vider les pommes, glisser quelques carambars au coeur de chaque pomme ...

pm_001

(s'cusez pour la qualité des photos ... l'apn est tombé entre les mains de indivivus de petite taille... )

pm_003

pm_007

Oserai je vous dire que je préfère de simples pommes cuites ? ...

Oui !

J'avais vu cette recette sur plusieurs blogs et dans quelques magazines. A croire que l'on pouvait se damner devant  une pomme au carambar  ... je pensais que le caramel aurait nappé davantage le fruit. Mais il a fondu et s'est lié avec le sirop des fruits. Au final de simples pommes cuites avec un simple sirop caramélisé ... :)   

Publicité
Commentaires
K
Pas eu le temps de tout lire ! :))
L
Je serais plutot comme toi, simplement des pommes au four, c'est tellement bon. <br /> <br /> Au mons tu as rigolé avec les blagues?
K
Heureusement que c'est simple à réaliser parce que la recette n'a rien d'exceptionnel ! <br /> <br /> Déjà si tu aimes les pommes ;)
C
Original comme recette.<br /> Je ne dis pas que je cours comme une dingue après les carambar mais rien que pour goûter j'essaierai bien une fois pour voir
K
j'en ai fait des trouées et des pas trouées :)<br /> <br /> Le carambar fondu c'est liquide et pas "onctueux nappant" :(
Publicité
Publicité