Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ KATOCHE
12 novembre 2009

Poëllée hivernale

... Poëllée fond de frigo quand je reviens d'un week end en Ariège où qu'il faisait gris, froid, que fifille était malade en voiture malgré les médocs ,  et que j'ai fait une cure de M&M's (pourtant j'aime pas les cahuètes ...) ... bref,  revenons à l'essentiel, poëllée hivernale, c'est plus simple !

sept_032

Faire dorer quelques lardons
Ajouter quelques pommes de terre vapeur en lamelles
Un petit reste de brocolis vapeur
Battre  2 oeufs avec 10cl de crème fraîche

Verser sur la préparation, enfourner 20 min à 200°

A déguster devant la boîte à images et en r'merciant le bon Dieu pour apprécier le retour à la civilisation :)

Publicité
Commentaires
K
Ah nan ... pas le munster ! je serais obligée de tt bouffé ! :))
C
tu ferais mieux d'acheter le munster en promo, ça se digère mieux.....:o)
K
si tu savais ... combien j'ai pu en bouffer ... à cause des promos ! beurk beurk :)))
L
Oh ... on a fait presque la même.<br /> Sauf qu'à la place des lardons c'était de la saucisse en rondelle !<br /> <br /> Comment cela les M&S c'est pas l'essentiel ?
Publicité
Publicité