Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ KATOCHE
7 octobre 2009

5 mois , déjà ...

   sept_029

sept_030

Je fais 1kg 400

sept_031

J'aime toujours les crottes de chat !
Mes maîtres sont sympas, moi aussi !
Même si la nuit je fais toujours mon pissou et ma petite crotte sur mon papier journal.
Ma maîtresse a du changer de téléphone ... J'avais bouffé le chargeur de l'autre !

sept_041

Là, je suis à l'arrêt face à un dogue allemand !

dogue

sept_042

On lit la violence dans mon regard ...

Tout va bien quoi !

Toute ressemblance avec un personnage existant ou ayant existé serait fortuite et indépendante de ma volonté ...

Publicité
Commentaires
K
C'est honteux, triste et malheureux :(<br /> <br /> Ds la mesure où les gens ne se respectent pas entre eux, comment veux tu qu'ils respectent des animaux ? C'est bien moche :(
C
C'est ce qu'on pensait mes parents sur le trafic d'animaux. Mais c'était pas vraiment le trafic d'animaux à une époque dans notre quartier mais plutôt des combats de chiens. <br /> <br /> Oui, j'avoue qu'il y a un quartier assez chaud là où vivent mes parents et ils faisaient des combats de chien avec les pittbull et les dogs (race extrêmement dangereuse, erf me rappelle plus de leurs noms). Il y a énormement de chien qui ont disparu dans la petite cité pavillonnaire et les gendarmes ont expliqué que beaucoup d'animaux étaient ramassé pour les combats de chien, surtout les chiens de race qui sont plus facile à battre.
K
N'est ce pas ... Mais elle en a plein la peau la bougresse :))
M
Rhoooo quelle petite bouille d'ange!
K
Je ne veux surtt pas te faire pleurer !<br /> <br /> Mes parents ont eu 3 yorks ! tous aussi différents et capricieux les uns que les autres ! :)) 2 femelles et 1 mâle. <br /> <br /> J'ai du accompagné la dernière pour la piqûre ... moment très difficile, mais nécessaire car elle n'en pouvait plus de ses souffrances compte tenu de son âge avancé (13ans).<br /> <br /> Je pense que cette race de chien ne disparait pas toute seule, malheureusement :( Il y a des tordus partt pour le trafic d'animaux :(
Publicité
Publicité