Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ KATOCHE
17 juin 2009

Alors ...

JUIN09_014

T'y vois un peu plus clair là ? :)

Je vous assure que cela ressemblait bien plus à du sang un peu coagulé , qu'à du GASPACHO !... Particulier pour l'oeil mais délicieux pour le palet !

GASPACHO

J'ai passé les légumes dans  la centrifugeuse au lieu de les mixer

1 concombre
2 poivrons rouges
2 tomates
1/2 oignon
1 gousse d'ail

Tabasco et sel selon les goûts !

La consistance était à la fois liquide est onctueuse, rien à voir avec un gaspacho mixé. C'était délicieux et beaucoup plus facile à avaler . Verdict : à refaire :)

Bravo Laurette !
Si c'est pas possible ça ... t'as trouvé ... et surtout, sans rââler :)))

Merci pour votre participation ! :)

Publicité
Commentaires
K
Bon WE et bon anniv à mini Fourmiette ;)
F
Je crois que c'est de la télépathie ma Katoche, je viens d'en faire un aujourd'hui pour l'anniversaire de la puce ce week-end, et je comprend tout à fait ce que tu veux dire sur la consistance de celui fait au mixeur.....Bisous et bon week-end!)
K
aujourd'hui ce serait plutôt une soupe chaude ici ...
P
Miam, j'ai faim !!!<br /> Frais et léger, juste ce qu'il faut avec les températures qu'il fait en ce moment !!!
K
C'est sans alcool ! :))
Publicité
Publicité