Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ KATOCHE
17 mars 2009

Recyclage ...

Après quelques réalisations "couturesques", il restait quelques petits coupons ...

d_003

Idéal pour transporter les petshops et autres petits jouets !

d_004

Entièrement doublé avec la petite poche intérieure pour mettre le paquet de tirejus mouchoirs (dixit ma fille ... le même sens pratique que sa mère ! :)) )

Un autre modèle, plus long ...

d_005

Avec sa popoche secrète ...

d_006

Et un dernier ...

d_007

Tout pareil que les deux précedents , doublé et avec une pochette intérieure pour passer de la dope

d_008

Voilà pour cette semaine ! ...
Quoique j'ai encore des idées, j'ai encore des coupons  ...

Publicité
Commentaires
K
pas encore de commerce, mais il me faut des clients cobayes, savoir si c'est joli, solide, pratique ... :))<br /> <br /> Pis je ne vais pas jeter mes sacs par les fenêtres ! ça se mérite un sac de Katoche :)<br /> <br /> Va falloir que je réfléchisse à un peit jeu pour faire gagner qqes sacs ... ;)
F
MMMMMMM Katoche fait son commerce!!!<br /> Ben moi je suis fan de tes petits sacs, ils sont trop mimi et très frais, la petiote doit être ravie que maman se soit mise à la couture, bravo;)
K
tu serais acheteuse Mumu ? :))
M
C'est super mimi, et ça sent bien le printemps ces jolis petits sacs.<br /> Tu vas bientôt pouvoir déposer ta marque et ouvrir boutique !
Publicité
Publicité