Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ KATOCHE
19 février 2009

En accord avec le plat ...

Encore un cassoulet (et ici).

d_004

Et une déco de table en accord avec le plat !

d_003

De simples sets de table en papier, "façon brasserie"

d_001

Pour finir, panacotta vanille, glorieux moëlleux au citron, brindille chocolat/menthe

d_005

Certes les rtarifs affichés sont en anciens francs ...
Soyez rassurés ...mes invités ont rapidement effectué la conversion !
 

Publicité
Commentaires
K
c'est sympa :)<br /> <br /> En cuisine , je ne sors pas trop des sentiers battus ; j'adapte, je compose avec certaines limites compte tenu du public que je dois rassasier :))<br /> <br /> Quand je reçois, c'est avec plaisir, et je m'applique à dresser une jolie table, faire les choses joliment. Même si les plats sont simples ils sont faits avec du coeur. Je pense que l'émission n'est plus sur cet axe là depuis longtemps :(<br /> <br /> Je pense que , en effet mon naturel et mon enthousiasme prendraient le dessus, surtout si je tombais ds une équipée de pinces sans rire :))
P
Ah ouais ? Je savais pas !! Bein je suis d'accord que c'est + "challenge" que lors des 1ères émissions, mais n'empêche que ton naturel, ton enthousiasme et ta cuisine battraient j'en suis sure tous les "compétiteurs calculateurs" !!
K
J'avais reçu une proposition de leur part pour participer ... pour la ville de Montpelliers ! :))<br /> <br /> Il y a bien eu une participante de ma ville, je ne sais même pas qui c'est ! :))<br /> <br /> Je ne suis pas interressée par ce genre de challenge : maintenant ça sent trop "leconcoursdekékette", ça manque de charme :))
P
Sans rire, pkoi tu t'inscris pas au diner presque parfait toi ?
K
Je te préviens de suite, l'été n'est pas la saison du cassoulet ! :))
Publicité
Publicité