Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ KATOCHE
6 février 2009

Coutures, piqûres, surfilures ...

Suite et fin. La week end dernier Gérard Blanc est mort j'ai "couturé" .Voici les oeuvres ouvrages terminés ...

m_003

Un exemplaire pour une petite fille dont le prénom commence par un "C" ...

m_004

Un autre pour une petite fille dont le prénom commence par un "L" ...

m_005

J'ai oublié de prendre en photo l'autre face du sac.
Il s'agit du même tissus jaune et bordeaux avec lequel j'avais ce sac.

m_007

Coutures renforcées avec un kilométrage de fils illimité au niveau des coutures !
C'est du solide !

Publicité
Commentaires
F
Bravo Katoche, aller encore encore!!!
K
Euh ... je ne suis pas certaine que les nounours correspondent soient à leur goût ... :)))
L
J'ai deux filles dont les prénoms commencent par un C et une qui commence par un L ...<br /> Mercy Katoche ;-)
K
Nan :)) si tu y tiens je te ferai un sac à jambon ! histoire de rester ds nos cochonnailleries ! :))
L
C'est super, merci super Katy! <br /> <br /> L pour LPP!! trop forte Laurette! <br /> <br /> Mini Louloutte va s'en servir ce week end.
Publicité
Publicité