Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ KATOCHE
2 février 2009

On r'commence ...

Non convaincue par ma dernière opération "couronne des rois" j'ai récidivé ! Même recette, même cuisine, même cuisinière ... tout pareil ! Cette fois ci j'ai décidé de ne pas partager la pâte en 2 couronnes, mais de tout verser dans un moule à manquer.

d_011

Et dire que ma préparation levure + farine + eau n'a pas gonflé !

d_012

Rien à voir avec les "ga'ronnes" précédentes !

Publicité
Commentaires
K
Bon séjour sur les pistes Coco ! Je te laisse ma place ! je préfère la mer !<br /> <br /> Pis nan c'est pa kloug ! que même si t'en prends t'auras pas envie de skier mais plutôt de finir le plat ! Même si t'es pas bec sucré :))
C
mais c'est kloug !!! :o))))))))))))))))) <br /> <br /> Allez, samedi pour nous c'est départ sur les pistes alors j'en profite lol
K
M'en reste une moitié ds le congél ... :))
L
Miamm, j'en prendrais bien une petite tranche pour mon ptit déj !
Publicité
Publicité