Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ KATOCHE
22 décembre 2008

C'est Noël ...

Je l'ai croisé ... Le Père Noël entame sa tournée de galeries marchandes. Il passera donc dans vos foyers dans la nuit du 24 au 25 Décembre après s'être fait tirer le portrait avec Katoche dans la galerie ... Non je ne vous offrirai pas mon portrait avec le vieux barbu à l'occasion de fêtes. Pis je ne la mettrai ni sur Fessebouc ni sur Copaind'hier. A bonne entendeuse ... :)))

noel08_057

Pendant que Père Nono sera embourbé avec ses rennes , Katoche sera en cuisine ou à table en plus ou moins bonne compagnie... quand elle aura bien digéré, elle repassera vous raconter des bêtises  :)

Je vous souhaite de très joyeuses fêtes de fin d'année,

Du bonheur , de la convivialité,

De l'amour et de l'humour !

A très bientôt :)

Pour être certaine que le Père Nono puisse accéder à vos maisons, j'ai demandé à un de ses anges de préparer le terrain ...

ATTENTION !!!
Pour public averti !!!

*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*

ange_des_neiges

Merci Phanie pour la photo :))

PN

JOYEUX NOEL !!

Publicité
Commentaires
C
Il est pas passé ici celui là ...<br /> Tu me l'envoie l'an prochain ?
K
Haaa que de connaisseuses ! :))<br /> <br /> En effet ... ne pas confondre authenticité, simplicité ... avec l'ordinaire et humour avec grossièreté ! :)))))))<br /> <br /> On n'a pas fini d'en rire :))
L
Je ne comprends pas comment on a pu taxer ce blog de grossiereté! ;-)))
M
J'adore !<br /> Joyeuses fêtes à toi et à toute ta famille super Katoche.
K
Mumu, s'est bon, tu pex te "désénerver" :))<br /> <br /> T'as vu ça Gloria ?! C'est vraiment la hype de la grande classittude :))<br /> <br /> ... Pis z'aurez droit à une photo trrrès prochainement ... Pas celle avec Père Nono, mais une photo quand même. Moi , dans toute ma splendeur. La douceur et la finesse personnifiées ... du moi quoi :)))
Publicité
Publicité