Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ KATOCHE
16 décembre 2008

Truffes ...

L'opération truffes que je rebaptiserai "unemerdesansnom" si vous le permettez ... Même si vous permettez pas, je dis comme je veux parce que c'est bobonne moi qui avait les mains pourries !

Pour une trentaine de truffes (grosseur belle crotte de bique )

(en version grosseur crotte de ch'val, doubler les doses et vous obtiendrez 2 crottes truffes)

  • 200G de chocolat noir
  • 25 CL de crème fraîche
  • Poudre d'amandes
  • Cacao
  • Sucre glace
  • Noix de coco râpée

Faire fondre votre chocolat à feu doux , ajouter la crême. Vous obtiendrez un ruban de chocolat bien lisse. Laisser refroidir. Mettre au réfrigérateur 1h.

Prévoir plusieurs cuillers : en principe 2 suffisent ... Mais comme le chocolat est dur , on flingue une ou 2 cuillers et après on se sal.pe les mains et les zongles  improvise avec les mains ! On roule les petites boulettes dans le cacao, la poudre d'amandes, le sucre glace, la noix de coco râpée ...

dec_006

dec_007

dec_010

Certes elles étaient bonnes !
Manquerait plus que ça ... que je me pourrisse les paluches pour d'la crotte !

Publicité
Commentaires
K
Hannnn LPP !!!! <br /> <br /> On dira que c'est pour la bonne cause ! ... histoire de lubrifier tes boyaux :)))<br /> <br /> Ho ça va Coco ! :))
C
................................Toi même
C
.....................................................................................................................................................Toi même ;o)
L
(j'ai honte, alors je parle tout bas. Dans le colis de Noël de la boite de MR.L, il y avait un paquet de truffes, on a attendu que les mômes soient couchés pour les baffrer en loucedé, j'ai vraiment honte, mais on s'est régalé :-)))))
K
Merci Mumu pour cette grande idée ! faudra que j'y pense la prochaine fois :)
Publicité
Publicité