Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ KATOCHE
6 décembre 2008

No comment ...

Après la pâte à tartiner chocolatée explosée sur le carrelage... voici le pot de confiture d'abricots ! ... Entre les deux catastrophes il y a eu(aussi) le kilo de farine , mais je n'avais pas l'appareil photo sous la main gauche. Et j'étais bien trop occupée à beugler comme un putois  nettoyer !

div_022

div_021

Bien entendu le pot n'était pas vide ...
Bien entendu les faits se sont produits au lendemain d'un grand nettoyage !

Dois je envisager la greffe de pinces ? :))
Dois je sortir de la cuisine ? :))

Publicité
Commentaires
P
Je suis explosée de rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Nous, on a fait pot de nutella, pot de confiture, pot de sucre perlé et carafe d'eau !!!<br /> Qu'est ce qu'on rigole alors mdmdmdmdmdmdmdmdmdmdmd
K
Faudrait que je les prenne en photo tiens :))))
C
On t'aurait pas greffé 2 moignons ??? lol
K
Ma fille a fait pareil dernièrement ! Inutile de te dire que ça a ronflé !!! sa tasse était PLEINE (pinaisebordeldeb.te!!)<br /> <br /> Pour la greffe je suis en affaire avec un crabe . Pas n'importe lequel ... un beau trouteau avec de belles grosses pinces. J'aurai aimé traité avec un homard, mais la crise aidant c'est pas possible !!! :)) <br /> Je te déconseilles l'étrille, ça pince rien :))
M
Dans le même genre, il y à mon fils qui à renversé son bol de chocolat au lait ( presque plein bien sur....) en allant le ramener dans l'évier, un matin où on étaient déjà à la bourre pour partir à l'école....<br /> Mur crépi, plan de travail crépi, radiateur crépi, et lui crépi aussi !<br /> Pour la greffe des pinces, si tu trouves tiens moi au courant...
Publicité
Publicité