Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ KATOCHE
14 novembre 2008

Et vous, c'est quoi ? ...

o3_007

Voici un petit sandwich de rien de tout ...
Composition peut être douteuse, mais délicieuse à mon goût !

Moutarde forte
Fine lamelle de camenbert
Tranche de chorizo

Vous y mettez quoi dans vos sandwichs et sur vos tartines ?

Vous m'envoyez une photo  ?

A vos baguettes !

J'attends vos sandwichs jusqu'au 1er Décembre
Après ça vous aurez tout le loisir de vous consacrer à vos décorations de Noël :)))

La sandwich'party est lancée !

Publicité
Commentaires
K
j'attends de voir ça avec impatience ... et gourmandise ! :))
P
Super, j'en fais pratiquement une fois par semaine des sandwiches pour emporter au boulot !!!<br /> Je vais dégainer mon APN :-)))
L
j'vais ressortir mon vieil APN rien que pour toi!
L
Ah yes j'aime bien l'idée! Je te ferais ça.
Publicité
Publicité