Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ KATOCHE
7 novembre 2008

Sniff ...

J'aimais mon vieux frigo ... Parce que je pouvais rentrer dedans ! Oui ! Comme la dame de la pub des glaces ... rappelez vous : au moment du dessert, la ménagère maîtresse de maison ouvrait la porte de son réfrigérateur et pénétrait dans un paradis glacé ... . Je faisais pareil , y'avait pas que des glaces, et c'était bien ...

O2_007

Je me serais bien passée de cette dépense
surtout que je ne peux pas rentrer dans le nouveau réf'

O2_001

Va pourtant falloir s'y habituer ... Parce que je n'en changerai pas tous les mois !

Publicité
Commentaires
P
Katy, <br /> le mien ressemble un peu à ça aussi : plannings et magnets qui servent à accrocher toutes sortes de listes ;-))
K
j'aimais beaucoup Ma déco :))) Avec tous les plannings et penses bête ! :)))
P
Elle était trop bien cette pub !!!<br /> Sympa ton nouveau frigo. Mais j'aime bien la déco du précédent ;-))
K
Faut que je m'y habitue ... j'en met encore plus que ds le précédent. Mais la porte est plus petite et pleine de clayettes et rangements. Tout ça m'empêche de faire "la laitière" et de pénétrer à l'intérieur ! :)))<br /> <br /> Le côté gauche c'est le congélo. J'ai déjà un grand congélo à tiroirs. J'ai tout mis ds le "ricain" ! y'a de la place, ça c'est sûr ... maintenant faut que je m'habitue ... :)))
K
Il est sympa ton nouveau...<br /> C'est vraiment pratique ces frigos américains ?
Publicité
Publicité