Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ KATOCHE
16 octobre 2008

Yaourt au lait concentré

La boîte de lait concentré emtamée pour la tarte  framboises chocolat blanc, n'est pas resté bien longtemps dans le réfrigérateur ...

  • 1/2 boîte de lait concentré
  • 1 yaourt nature au lait entier
  • 3/4 de litre lait demi écrémé
  • 2 cc de lait en poudre

Mélanger tous les ingrédients . Porter le mélange à ébulition. Remplir les pots de yaourts , fermer la yaourtière pendant 8 heures (le temps varie en fonction des yaourtières)

O2_006

Inutile de sucrer !

Publicité
Commentaires
K
Une copine qui a eu le privilège d'en mangé , a trouvé que c'était vraiment un yaourt la l.itière !<br /> <br /> Tu penseras réorganisation des placards une fois que la yaourtière sera là ! Mais si ... y'a encore un peu de place ! :))
M
Rahhh, ils ont l'air trop bon, la texture ressemble à celles des laitières que j'adore.<br /> Et je n'ai toujours pas investi dans la yaoutière, non pas qu'elle soit excessive, mais il faudrait juste que je réorganise l'intérieur de mes placards afin de lui trouver une place.
K
C'est chez toi que j'ai pioché l'idée ;)
L
trop sucré pour moi mais c'est le préféré des zoziaux !
Publicité
Publicité