Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ KATOCHE
14 octobre 2008

Tarte framboises chocolat blanc

J'en ai mangé une délicieuse dans un restaurant. J'ai de suite cogité pour en manger de nouveau le plus rapidement possible  faire découvrir cette délicieuse tarte à ma petite famille.

  • 1 pâte sablée (toujours toute faite)

  • Des framboises surgelées ou fraîches

  • 1 tablette de chocolat blanc

  • 100g de lait concentré sucré

Faire cuire la pâte à blanc. Déposer les framboises sur la pâte.

O2_002

Faire fondre le chocolat blanc avec le lait concentré.
Verser le mélange sur les framboises.

O2_003

Réserver au frais  ...

O2_004

... et ré-ga-lez vous !

La prochaine fois je ne mettrai pas de lait concentré, mais 2 tablettes de chocolat blanc ainsi que 2 feuilles de gelatine pour que la tarte se tienne mieux .

Publicité
Commentaires
K
pas trop choc blanc non plus, mais la douceur et le côté sucré s'accorde à merveille avec l'acidité des framboises .<br /> <br /> Fais bver LPP , fais baver ! :))
L
Ben perso, j'aime pô trop le chocolat blanc, mais j'en connais une qui va baver demain au bureau :-))
K
Zou ! à vos gamelles, j'attends de savoir ce que vs en pensez :)
M
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm,toujours de bonnes idées!!!
L
Ah on voit que je me réveille et que je n'ai pas encore pris mon café ... la cuisson elle a eu lieu AVANT ...<br /> Pfff
Publicité
Publicité