Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ KATOCHE
12 octobre 2008

Liqueur des bronzés ...

Parce que l'on va rentrer dans la période des rhumes ...
Avec ça, je vous assure un ramonage des fosses nasales

Parce je vous sais courageux/ses ...
Si vous voulez vous mettre minable

La liqueur des bronzés

O2_011

Ingrédients (pour X personnes) :

- 1 litre d'eau de vie
- 500 g d'échalotes
- 250 g d'ail violet (le plus fort)

Plus vous mettrez d'ail et d'échalotes, plus se sera fort!


Préparation :

Peler les échalotes et les gousses d'ail, et les couper en petits morceaux. Ce sera plus facile, pour les passer par le goulot de la bouteille.

Mettre dans une bouteille, et recouvrir d'eau de vie. Laisser macérer.

Déguster, le jour où vous vous sentirez plein de courage !

O2_012

Miammiam les échalotes et l'ail ...

J'en connais qui y ont goûté ... clic

Publicité
Commentaires
K
On y revient tjours ma bonne LPP ! ... On parles des temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître ! Mais alors ... qu'est ce qu'ils ont râté ! :))))
L
Pinaise, ça me rappelle l'époque ou mes beaux parents achetaient l'extrait d'an*s en esp*gne et qu'on mettait 2cc pour 1/2 l d'alc**l à 90° 1/2 l d'eau et 2 sucres lol.<br /> <br /> A l'époque l'alc**l blanc était encore en vente libre par demi litre, maintenant ils vendent du jaune à 70 et par 25cl, hein pas plus. Attention je suis plutôt d'accord pour le principe<br /> <br /> Mais je parle d'un tps....
K
ça sert à faire THE liqueur de THE Bronzés ! :))<br /> <br /> Pas question de gâââcher une bonne bouteille LPP ! L'alcool de la pharmacie est idéal pour de telle préparation :))
L
Juste à gacher une bonne bouteille d'eau de vie :-))))
P
Mais ça sert à quoi en fait ?
Publicité
Publicité