Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ KATOCHE
6 septembre 2008

On reprend ...

On Je vais essayer toujours ... Les vacances sont bien finies. Chacun retrouve ses petites occupations, les uns à l'école, les autres au boulot, moi d'autres encore à la recherche d'un job ...  en attendant cette heure bénite, un petit aperçu des bons moments passés cet été. Ne me demandez pas trop de détails, c'est la rentrée, j'y vais mollo :)) les protagonistes se reconnaîtront et commenteront peut être  eux même ...

Un 09 Août 2008,  à Agen même dans le fin fond du Lot et Garonne ...
J'attends toujours le verdict de mon "flashage"

CAROLIVIER_057

Mi-Août
Katoche en mission à la capitale... 

paris_010

... pour une démonstration culinaire

paris_042

Après le Nord , en route pour Barcelone ...

rentree_107

rentree_046

rentree_047

La Sagrada Familia inachevable inachevée de Gaudi

rentree_048

Des marchés aussi colorés que diversifiés ...

rentree_038

rentree_037

rentree_034

Des pigeons  ...

rentree_044

Ainsi se sont écoulées les vacances ...  Encore quelques belles semaines à vivre dehors, profiter du jardin, après quoi je retrouverai ma place auprès de la cheminée pour blogguer un peu plus régulièrement ... ;)

Publicité
Commentaires
C
coucou katy je viens de rentrer de vacances quoi du fin fond du lot et garonne donc pas forcement des vacances!!! et je vois tes superbes photos de vacances... alors toujours pas de nouvelles des radars? merci d'etre venu ça nous a fait tant plaisir en esperant se voir tres bientot autour d'un bon café pour voir le reste des photos......
K
Oui Phanie :)<br /> <br /> Je ne suis pas tjours en partance pour les vacances ... je ne recois pas tous les soirs ... quoique ... :)))
P
Terribles souvenirs de vacances.<br /> Quand on est passés à Toulouse au retour de Bordeaux, j'ai pensé à toi ;)<br /> Peut être une prochaine fois :))
K
Oui LPP ! Et encore à Paris, il faisait beau ! :))
L
J'aime la différence de couleur entre le ciel parisien et le ciel barcelonais :)
Publicité
Publicité