Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ KATOCHE
14 juillet 2008

En vrac ...

Quelques images pour justifier mon absence ... Croyez moi chomiste mère au foyer en recherche d'emploi n'est pas un métier facile ... La fin de l'année scolaire était riche en émotion goûters et pique-niques !

Toujours des choses simples ...
Un gâteau au yaourt et 2 roulés à la confiture

ecole5_002

Quelques bonbons piqués sur des cure dents ...

ecole5_003

Après ça , on embraillait sur le goûter de la gym ...
Et le lendemain c'était le pique nique de l'école ...

Ouf ! Enfin les vacances ! :))

Publicité
Commentaires
K
Beh non ! le voilà le problème !!! On ne me propose que des temps complets :( Tu penses bien que mon public au bec sucré ne veut pas que je lâche les fourneaux comme ça :))
C
Vivement que tu bosses en plein temps ;o) <br /> <br /> Bises
P
Tu me donnes des idées pour les futurs anniversaires d'Amélie !!!<br /> Je pense que les bonbons piqués sur les cure-dents vont faire fureur !!
Publicité
Publicité