Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ KATOCHE
2 juin 2008

Vos "prières" de vendredi ...

Grâce à vos prières de vendredi, j'ai réussi un super challenge  ...

anniv_cole_001

Contenter une classe de 30 petits monstres !!

anniv_cole_002

Des coccinelles, des mini tartelettes au citron, des rochers coco , un gâteau au yaourt ...

anniv_cole_003

Cette fois j'ai crevé  fait les yeux et la bouche avec des petits bouts de réglisse.
Le tout parsemé de smarties et de tagada.

En même temps, j'aidais la maîtresse à préparer la confiture de fraises puisque la veille nous avions effectué la sortie scolaire dans un jardin cueillette ... Bref 2 journées bien remplies !

Quoi ? ça t'intéresse pas mes activités superextrascolaires tu es surpris par mes activités de consultante dans l'évènementiel ? :)))

J'ai bien compris ! Tu veux savoir comment c'était vendredi à 13H30 ? ... beh moyen moyen. La madame m'a demandé de parler english, de faire quelques tests sur un ordi , m'a présenté son super job poste . Ce poste requiert des compétences juridiques très pointues en matière de législation du travail ... et je n'ai malheureusement pas de telles compétences.

Pas grave ! On tourne la page et je continue mes recherches ! :) Je n'ai pas perdu ma journée  : la bonne humeur des enfants m'a reboosté pour 8 jours !!

Publicité
Commentaires
K
Tu peux passer commande ... mais c'est comme le père Noel ! Dès fois il honore les commandes ... et des fois il ne les honore pas ! :))
M
Alors là chapeau bas madame Katoche !! c'est magnifique tout ça, par contre t'as juste oublié un truc ,tu nous dis pas comment on fait pour passer commande, parce que figures toi que j'ai justement un anniversaire dans pas longtemps.....
K
Merci les filles :)
P
Je suis épatée !!!!<br /> Bravo à toi, les enfants devaient être super contents !!!<br /> Quant à la recherche de boulot, garde espoir et je croise les doigts pour toi ;-)
P
Franchement ? T'es bluffante !!!<br /> <br /> Et pour le reste on ne sait jamais, faut pas vendre............ !!! Et puis même si c'est pas encore pour cette fois faut pas perdre espoir, regarde moi qui n'en avait plus aucun tout a basculé très vite d'un coup d'un seul... Donc ton tour viendra aussi !
Publicité
Publicité