Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ KATOCHE
3 avril 2008

Chut ça pousse ... (2)

... la nature change  à une vitesse affolante

04 Mars
Averse de grêle

DIVMARS_003

Avec le retour du soleil ...

17 Mars

Les fleurs sont de plus en plus présentes sur le cerisier ...

JARDIN1_004

l'olivier a eu sa petite coupe de printemps ...

JARDIN1_003

20 Mars

JARDIN1_008

Le cerisier est de plus en plus fleuri ...

JARDIN1_007

De plus en plus blanc ...

On verdit petit à petit ...

PAQUES08_030

02 Avril

PAQUES08_036

Reste à attendre que "ça" rougisse  ;)

Publicité
Commentaires
S
Tu as bien de la chance car ici le cerisier commence seulement à bourgeonner... ! :o)
K
Tu peux toujours courir pour les olives ! Parce que l'olivier, (le mien en tt cas) n'est pas taillé pour la production .<br /> <br /> Il existe 3 tailles pour l'olivier :<br /> - la décorative<br /> - la productive<br /> - la productive/décorative<br /> <br /> Moi je fais à l'instinct ... faut déjà que ça ressemble à un arbre et que ça ne me gêne pas qd je tonds ! Pratique pratique toujours le côté pratique :)))
C
Tu me nargues hein ???? M'en fiche, je viendrai te piquer olives et cerises na ! lol<br /> <br /> Bon diamnche
P
Miam, les cerises !!!!
C
Si je me perche pour faire fuir les piafs se serra pour manger tes cerises, et je fais plus de dégats que les oiseaux ;-)
Publicité
Publicité