Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ KATOCHE
20 mars 2008

J'aurais pas du ...

J'ai acheté un livre de recettes sur la crème de marrons. J'aurais pas du. Afin de déculpabiliser , je pense à toi Gloria (si je ne me trompe pas tu aimes ça ? )... ainsi je ne pense pas à ma balance ! "Tu vois Katoche , t'es pas la seule à aimer la crème de marrons ... Je crois bien que Gloria aimerait cette recette elle aussi .... " et vas y que j'te trouve des excuses à 2 balles  ... "ah oui ma Katoche, c'est d'utilité publique si tu fais ce genre de recette, quel sacrifice de ta part, une dévotion, un sacerdoce  ... c'est pour monter aux copines ..." Bref, on se console comme on peut. Pour la peine , je me console avec de la crème marrons ...

DIVMARS_001

Comme si le bouquin ne fournissait pas assez de recettes, j'apporte ma tunning touche personnelle ... J'ai donc baptisé ce dessert du plus joli nom qu'il fut possible de lui être donné ...

La coupe Gloria

3 CS de crème au café (pâtissière ou Mont Bl.nc)

2 CS de crème de marrons

Chantilly ...

DIVMARS_002

Gloria, à quand le prochain match sur Toulouse ? ....

Publicité
Commentaires
K
Il faudra attendre que je perde les qqes kgs stockés grace/à cause des coupes avalées/testées auparavant :)))
L
Ben donc il va falloir que tu m'en refasses alors ;-)
K
Oui ... paraît ;) Quoique la version dégustée n'était pas la meilleure ... :)))
P
Il paraît qu'elle est délicieuse la "coupe Gloria"...
L
Viii suis encore vivante^. Prête à sauter dans un train demain dès que blanchira l'aube ...<br /> Au fait les filles, j'ai vu Katoche dans son déguisement pour le Carnaval !<br /> Bon JP a pensé que c'était une théière ...
Publicité
Publicité