Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ KATOCHE
11 mars 2008

Bientôt le printemps

C'est reparti ; desherbant, engrais (je vous rassure je pratique la culture raisonnable raisonnée) coupe, ratissage, tonte, taille, plantations ... Me voilà à nouveau bien occupée dans le jardin . Tellement imprégnée par le jardinage que lorsque j'ai entendu parler du carnaval de l'école j'ai décidé de rester dans le ton ...

DIVMARS01_022

Version papier
(90 cm de large , 1 m de haut)

DIVMARS01_023 

Version carton.

Reste à coller, peindre, accrocher des bretelles ... enfiler les bottes, le chapeau de paille et aller défiler !

RDV le 05 Avril ... Si vous êtes sages je vous montrerai peut-être le résultat final.

En attendant, au boulot !!  :)

Publicité
Commentaires
K
Après les pieds , les z'ongles des mains !
C
Ben c'est une bonne idée ca..après les chaussons, les Zong !!!!! Je commence à me les faire pousser, les limer et comme j'ai pas d' jardin, y seront plus bô que les tiens ;o)
K
Dévastés qu'ils sont à cette période ! <br /> <br /> Tiens faudrait que je fasse des photos des z'ongles avant/après ...
C
P'tain ...!!!!!!! Et moi qui n'ai plus un seul brin (ou pète) d'herbe ...Tu me nargues hein??? Tu veux que je déprimes, que je te jalouse??? <br /> <br /> Et ben non non et non même pas !!! Je ne ferai rien moi et j'aurai plein de temps à moi pour me faire les ongles..et tout et tout...<br /> Nan mé alors !!! <br /> <br /> lol
K
En effet, je ne travaille plus. <br /> <br /> Je peux t'assurer que 9H hebdo ça ne m'empêchait pas de turbiner dans le jardin, à la maison, pour l'école ... :)
Publicité
Publicité