Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ KATOCHE
23 janvier 2008

Période de yaourtisation...

J'ai reçu ma yaourtière. Sitôt reçue, sitôt testée ! On commence par du simple, du classique ...

Yaourts à la fleur d'oranger et à la canelle

DEC07_044

Pour 7 yaourts :

Mélanger 1 yaourt nature (basique - du commerce) avec un litre de lait à température ambiante + 1CC de fleur d'oranger et une pinçée de canelle. Bien mélanger  (j'insiste ... comme le mode d'emploi !) . Verser dans les pots et mettre la bécane yaourtière en route pour 5h .

Pour une première c'est une réussite !

DEC07_043

Ferme et fondant, parfumé ... à la hauteur de mes espérances.

Reste à tenter d'autres parfums  ... 

Publicité
Commentaires
K
Ok Kristilla ... je vais y croire aussi alors ;)<br /> <br /> Bon courage pour l'organisation :)
K
Je te promets, dès que j'ai mis la main dessus, je filme et je le mets sur mon blog... Lequel blog est toujours en pause, rapport au fait que maintenant que mon homme travaille à l'étranger, j'ai encore moins de temps qu'avant.<br /> Mais je ne désespère pas d'arriver à m'organiser pour arriver à TOUT faire! Faut croire en soi, il paraît, allons-y donc lol...
K
Mon Dieu !!! je veux voir cette chose !!<br /> <br /> (sinon, j'ai laissé tombé un peu ce que tu sais ... il faut que je me secoue !! ;) )
K
Tu m'as donné envie de ressortir ma yaourtière... Reste à savoir où l'homme l'a rangée, et comme il n'est plus souvent à la maison... En plus, la mienne elle chante Chopin quand le temps est écoulé. La 1ère fois, on s'est posé des questions quand même, surtout qu'il était 7h du matin un dimanche...
K
Je t'envoie le lien, et au plaisir de te recroiser :)
Publicité
Publicité