Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ KATOCHE
12 décembre 2007

Roses des sables ...

au chocolat blanc . Oui ça existe et c'est un excellent lubrifiant à boyaux. Ne vous sentez surtout pas obligés d'en manger plusieurs...

DIV_034

1/4 de pain de végétaline (soit 125g)

125 g de chocolat blanc

80g de sucre glace

100g de pétales de maïs

Faire fondre le chocolat et la végétaline à feu très doux. Pour modeler de grosses jolies roses des sables, verser une petite cuillérée du mélange dans les boîtes à oeufs  en plastique ...

DIV_033

DIV_036

Publicité
Commentaires
C
en ces temps de gastro ;o) ......
K
Je n'y avais pas pensé : c'est vrai que ça fait "petite boule de graisse" à moineaux :)))<br /> <br /> Faudrait que je propose ça aux moineaux ... Nan ! pas possible, c'est trop bon pour nous :))
K
C'est pour les oiseaux ?<br /> <br /> Nan je plaisante.....j'essaye même pas...impossible d'imaginer que je pourrais digérer cette petite chose qui a l'air pourtant bien bonne.
Publicité
Publicité