Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ KATOCHE
10 décembre 2007

poulet façon curry

J'ai fait une descente chez Paris Store . J'y ai trouvé de tout et n'importe quoi des vraies épices à curry. Enfin c'est ce que je crois. Je ne lis toujours pas les chinoiseries le chinois ...

DIV_031

Faire griller les escaloppes de poulet. En fin de cuisson, verser une brique (20cl) de lait de coco, une brique (20cl) de crème frâiche allégée (beh oui quand même) , une boîte de champignons et une cuillère à café de curry. Laisser cuire à feu doux. Rectifier l'assaisonnement (sel, poivre) avant de servir avec du riz.

Publicité
Commentaires
P
Katy faut que j'te parle de la pâte de curry alors, je ferai un post bientôt, promis parce que ce truc (découvert en angleterre où il y a une forte communauté indienne) c'est de la BOMBEEEEEEE !!<br /> <br /> Et pr la noix de coco, c clair que c'est hyperrrrr calorique : fraîche c'est 371 calories pour 100g, c l'hallu !! Alors t'as raison, vaut encore mieux ajouter de la crème fraiche allégée ou ... un peu de lait concentré non sucré...
K
Merci Enflammée.<br /> <br /> Voilà. Tu auras donc compris que je ne souhaitais pas allourdir davantage ce plat :)
E
La noix de coco (et ses dérivés), c'est bon parce que c'est gras. <br /> D'ailleurs, le lait de coco est même plus gras (210 calories au 100gr) que la crème fraiche allégée.
K
Bien vu Coco ;)<br /> <br /> On s'est comprises :))
C
Enfin, pas allégée, c'est bien aussi lol c'est juste une question de goût o...d'analyses de sang lol
Publicité
Publicité