Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ KATOCHE
16 novembre 2007

Macarons ...

La grande classe : je sais faire des macarons !
Penser à  ajouter cette compétence sur mon CV ...

En faisant mon petit tour chez une autre toulousaine, Loréal, j'ai bavé  eu envie de tester  les macarons .  J'ai donc suivi les instructions à la lettre . Oui, c'est vrai . Je me suis adressée au bon Dieu plutôt qu'à ses saints suis donc allée voir La Petite Cuisine et j'ai tenté le Tuto macaronnesque de la lutine pressée.

DIV_010

Une fournée a cuit un peu plus longtemps : certains macarons étaient éventrés, mais toujours aussi bons :)

DIV_014

Tout ça avec une super poche à dcouilles : un simple sac congélation !
Sur ce coup là j'ai encore ressorti ma vizirette à bitoniaux, et une fois de plus c'est de la m.rde ça ne fonctionnait pas bien .

DIV_009

Maintenant, reste à tenter de "ganacher" !

Merci Loréal, merci la Lutine pressée !

Oui je sais Plastie ... t'aimes pas les macarons ! :))

Publicité
Commentaires
P
Ah nan mais c'était pas un échec...<br /> ...c'était un fiascooooooooooooo !!!<br /> <br /> Tu verras, j'ai pris des photos du massacre ! lol !
K
Ne jamais rester sur un échec ! ;)
P
... et c'est un fiasco !!! Avec un F majuscule même !
P
Ok, merci
K
Faut tenter ... Mais je pense que les macarons vont quand même un peu durcir.
Publicité
Publicité