Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ KATOCHE
17 octobre 2007

Super récolte ...

Comme l'année dernière à la même saison, nous repartons en ballade en forêt. Avec toujours sur moi, ma b.te et mon couteau un sécateur et une ou deux poches plastique ... des fois que le Yéti surgirait quelques cèpes viendraient à nous couper le chemin ...

Toujours pas de cèpes, mais quelques chataignes

Avant

M_022

Je n'ai pas photographié mes délicats petits doigts meurtris pas les pics
(j'espère au moins que quelqu'un me plaindra ... )

Après ...

M_025

Je me suis arrêtée là. J'avais envie de me lancer dans la confection de marrons glacés ... Mais c'est pas bon pour mes yeux tout ce sucre ... alors (j'attends les fêtes pour m'en acheter) je me suis contentée d'en manger quelques uns, comme ça, tout simplement ...  ;)

Publicité
Commentaires
I
Vive la châtaigne !!! J'adore l'automne rien que pour ça !!
Publicité
Publicité