Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ KATOCHE
15 octobre 2007

Gratin Tatin ...

J'avais pourtant bien lu la recette. J'avais l'intention de faire une Tatin de pommes de terre au brie. Le brie est resté chez le marchand ! Et alors, qu'est ce que je fais de mes patates pommes de terre bouillies ?

Tapisser un moule à manquer avec les pommes de terre en lamelles

M_014

Ajouter 2 belles tomates en rondelles ...

M_015

Parsemer de quelques petits morceaux de roquefort

M_016

Battre un oeuf en omelette , verser sur les tomates
Enfourner pendant une vingtaine de minutes à four chaud (180°)

M_018

M_019

J'ai acheté du brie. Je n'ai plus de pommes de terre ...

Dès que je réalise (enfin) cette fameuse tatin de pommes de terre au brie, je vous montre ça  !

Publicité
Commentaires
K
Très bon ! Mais il n'y en a plus :))
H
Rahhh, ce gratin fait trop envie Katoche, même à 11h du matin ! J'en veuuuux ! (et merci pour le lien ;-)
L
Miam !!<br /> Ca m'a l'air super bon, ça
Publicité
Publicité