Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ KATOCHE
8 octobre 2007

Tarte aux fruits rouges meringuée

La recette originale est . J'ai tenté la version originale avec du P.lco citron : c'était parfait. Par la suite j'ai découvert une version citron/framboise/fraise ... A votre avis ? Oui j'ai tenté !

DSC05168

J'ai utilisé l'équivalent d'un verre à moutarde de P.lco citron/framboise/fraise ...

DSC05169

Excellent , à refaire ...
(une solution pour éviter que le P.lco ne finisse mal ... clic !)

Publicité
Commentaires
I
Ah oui j'ai essayé la version citron/framboise/fraise... j'aime beaucoup aussi !!
M
Hummm ! c'est mon dessert préféré, j'arrive de suite...lol !<br /> Et, dis moi, au fait, tu serais pas en pleine phase de "meringage" toi par hasard ?
Publicité
Publicité