Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ KATOCHE
29 août 2007

Que dire ? ...

Un très grand MERCI !!

Que dire de plus ? La journée fût splendide, la fête magnifique ...

Quelle ne fût pas ma surprise à 2H00 du matin en dépouillant un certain paquet ...

J'ai fondu en larmes en découvrant toutes vos gentilles cartes. J'ai porté très fièrement mon super tee shirt toute la journée de dimanche ... Promis je vous fais suivre des photos rapidement. Juste le temps de faire 7 ou 8 machines, de ranger tout notre bazar ...

Dans l'ordre et surtout dans le désordre ...

GROSSES BISES

à

Madame Patate, Mumu du Gers, Klo, Lilyka, Nicole, Laurette, Anne Cé, Aurélie et Matthieu, Olivia, Liloe, Gloria, Mélanie, Loréal, Coco, Sylvain .... et Plastie qui a mis au point ce super complot :)))

Merci encore ...

Pour vos jolies cartes, vos gentilles pensées ... parce que dans nos familles, on a des engins phénomènes qui nous ont glissé des enveloppes sans noms , sans cartes ou des cartes super moches comme eux ... Ah beh oui on choisit ses amis et pas sa famille :))

Publicité
Commentaires
O
Félicitations M'dame la mariée !!<br /> <br /> Contente que ça t'aies fait plaisir et merci au chef d'orchestre Plastie.<br /> <br /> Je suis pressée de voir quelques photos ;)<br /> <br /> Bisous :)
K
j'ai près de 2000 photos à voir !!!!<br /> <br /> je cous fais ça dès que possible ;)
L
DEs photos, des photos !!!!
A
bon, vite vite vite ! des photos !!
L
Parce que tu le vaux bien ;-)
Publicité
Publicité