Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ KATOCHE
23 juin 2007

Poilant ? ...

Bon , on ne va pas se couper les poils cheveux en 4

.:: Sondage Express ::.

Les beau jours arrivent . Mais siiiii ... le soleil va très viiiiiite revenir dans le sud !

Quel mode d'épilation préférez vous ?

12% Le rasoir
32% L'épilateur électrique
48% La cire
0% Je garde mes poils
8% J'ai pas de poils

25 personnes ont répondu

L'été est bien là. Oui depuis le 21 Juin. Même si je dors encore avec mon pyjama en pilou, c'est bien l'été. En avant Guingamp pour exhiber les aisselles peau de poulet, les gambettes dépoilées, les tabliers de forgeron que rien ne dépasse de vos bikinis.

12% des sondées (je suppose que seules les demoiselles et dames ont répondu) utilisent le rasoir : Hahaaaa je vous reconnais bien là ... dignes descendantes de Mac Gyver ! A la guerre comme à la guerre, vous êtes bien courageuses ! Et en plus ça repousse super dru ! J'aurais trop peur de me tailler un bifteck ...

32% de poilues utilisent l'épilateur électrique : ça dépanne, et c'est toujours mieux que le rasoir.  Petites chochottes s'abstenir parce que ça douille quand même ! Méthode inadaptée pour certaines zones sensibles...

48% des sondées sont adeptes de la cire : c'est bien. Soit vous opérez seules ou chez l'esthéticienne. Ce n'est pas toujours une partie de plaisir mais la méthode est efficace.

0%, personne ne garde ses poils : personne ? personne ne garde une bonne grosse toutouffe de oilps sous les bras ? ... c'est tant mieux !!!

8% des sondées n'ont pas de poils : wahouuuu la chance ! Que d'économies réalisées !
Bon, sans être intimes, je crois savoir qui n'a pas de poils ... AC, c'est bien toi ? :)))

Pour la petite histoire, savez vous que dans certains pays, la pilosité est un signe de respect ? ... Inutile de vous dire que dans ces contrées reculées, les débroussailleuses épilateurs ne sont pas des dernières trouvailles à la mode !


Je ne suis pas trop présente en ce moment.  Je n'ai pas toujours le temps ni l'inspiration necessaires pour  m'occuper de mon blog. Peu de temps aussi pour vous rendre visite. Les journées ne sont pas assez longues pour tout faire : quelques bricoles, peinture, jardinage, la vie de tous les jours ... les activités des enfants ... quelques préparatifs pour le mon  mariage ...
Merci pour vos visites, pour vos mails... promis Laurette je vais me secouer un peu , faire quelques efforts pour poster plus souvent ;)

Publicité
Commentaires
J
perso, une meuf sans poil sous les bras, je m'y retourne meme pas.<br /> les gamine de 10ans c'est pas mon truc.
M
Mais comment reconnaître Mme MUSCADINE si elle se coupe le poireau qui pique ???? <br /> Heureusement il y a toujours une bonne vieille Marrrrrrrrraine !!!!Sinon je coche les 6 choix du sondage<br /> <br /> NB : Mister P (mon mari) s'est pointé avec lunettes de soleil vissées sur le nez à la Mairie car la vive lumière de novembre (!!!) lui faisait mal aux yeux . 13 ans après on en rigole mais sur le moment j'ai vraiment eu les grooses boules
L
Sinon oui, les poils sous les bras je les garde l'hiver, ben quoi ?? Ca tient chaud !!
C
Et tu sais comment on appelle quelqu'un qui coupe les cheveux en 4 ??? Un tétrapilotechtomiseur !!!
M
Je sais ce que c'est que de n'avoir pas assez d'heures dans une journée, alors je compatis!<br /> <br /> Bisous ma Katy, et ne t'épuise pas à la tache quand même
Publicité
Publicité