Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ KATOCHE
13 juin 2007

Nouvelle Star ... the finale !

On y est ! Enfin ! La finale, la fin, the end, la der des ders ... on plie les gaules ! Je vous avoue que je suis bien contente que cela se termine .
Après un défilé de chèvres toutes aussi braillouses les unes que les autres, Julien et Soma Tigane se retrouvent en finale. Virginie Effi.a sapée comme un as de pique nous tiendra en haleine comme elle le pourra , tandis que le jury sortira la brosse a reluire pour flatter les 2 finalistes.
Ce soir je n'ai pas caté viendrai faire mon petit tour uniquement parce que j'aime bien jacasser avec vous. Sérieusement, vous ne croyez pas que j'avais créé cette catégorie pour des chèvres ? (alors Patate, rassurée ? :)

A tout à l'heure, bonne soirée :)

Publicité
Commentaires
K
à 7H29 il y avait qq'un qui disait "bonjour" ds la boite à causeries ! :)))
C
Ca traine ca traine le soir et l' matin ça a du mal à s lever !!!!<br /> <br /> Debout l' d'dans !!!!!!
O
ah non moi pas de w9 je vais me coucher, y'a boulot demain !!! :)<br /> <br /> Byyyyye :)
K
pour ceux qui peuvent, la suite sur W9 !!! <br /> <br /> mais bon , je vais aller au gnouf pour voir la fin de JLD :)<br /> <br /> bises et bonne nuit !<br /> <br /> Merci à toutes et à 'l'homme' (et même à jean Shultès) pour votre participation active, amusante ... pour toutes ces bonnes soirées passées !!!<br /> <br /> bises et merci ;)
O
Bon tu me raconteras Aurélie puisqu'il parait que cette émission est censée me réconcilier avec l'amour lol<br /> <br /> Beurk beurk :p
Publicité
Publicité