Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ KATOCHE
12 juin 2007

Filet mignon hypra bon

J'ai acheté une super énorme cocotte de cuisson. Elle passe au four, sur le gaz, les plaques électriques ... elle passe partout tête de tigre sauf au micro ondes. Plus d'éclaboussures dans le four, plus d'odeurs de graillon.
J'ai donc tenté la cuisson de filets mignons.

DSC05156

Déposer les filets mignons (700gr), salés,  poivrés ainsi qu'un oignon , 2 gousses d'ail hachés et un petit verre de vin blanc. Couvrer la cocotte et enfourner à four chaud (200°) pendant 45min. Après 45 minutes de cuisson, ajouter 120gr de riz, et 500g de cèpes surgelés. Le riz et les cèpes vont cuire dans le jus de cuisson pendant 1/2 heure.

La viande était fondante, le riz délicieusement parfumé ...

DSC05158

La super cocotte est adoptée !

Publicité
Commentaires
K
j'ai bien vu ! mais alors je suis en manque total d'inspiration !! :(<br /> <br /> j'ai commencé ... mais je n'en vois pas le bout ! :))
A
Je t'ai taguée ma jolie. Tu peux venir voir en quoi ça consiste sur mon blog:-)
K
J'aurais préféré me prendre une grosse cocotte en fonte mais ce n'était pas le même prix :(<br /> <br /> gigot de 7H ? que nenni ! j'aime pas l'agneau !<br /> je ne vais pas cuisiner qq chose que je ne mangerai pas ! :))
C
Tu t'es fait tn cadeau de mariage avant l' heure ? <br /> <br /> A toi aussi le gigot de sept heures alors !!!
A
Miam, j'adore le filet mignon, c'est l'une de mes viandes préférée.
Publicité
Publicité