Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ KATOCHE
7 juin 2007

Live party 15

Dernière ligne droite. Au départ pour la demie finale : Julien (favori de Laurette), Gaëtane (favorie de Plastie) et Tigane (pseudo cousin germain très éloigné d'un célèbre footeux des années 80).

Et qui sera là pour commenter leurs exploits à tenter un mi de tête ou essayer en vain une chanson qui  n'est pas faite pour eux ? ... Petit Boulet , j'espère que tu n'as pas de valise à boucler ce soir parce que je compte sur toi pour gérer l'évènement.

Aurélie a des soucis de connexion depuis les gros orages du week end dernier. Laurette ne viendra que lorsque son poulain prendra possession de la scène (en même temps, t'as bien raison) Plastie passera en pointillés , Anne Cé triera certainement les nombreuses photos ...
Et moi dans tout ça ? Je serai en communion avec  Bruce le Tout Puissant. Demain j'ai préparation à la touze au mariage. J'ai préparé NOTRE messe pour le mariage. Faut quand même que je brieffe JLD , histoire qu'il soit au courant , il a rôle essentiel dans cette affaire :))
Je passerai cependant faire un petit tour ...

Bonne soirée :)

Publicité
Commentaires
K
vous avez passé une soirée sympa ? :)<br /> <br /> Boss suppléante : déjà que tu es poward d'or, je ne vais pas t'engraisser sur mon blog nan !<br /> <br /> Anne Cé : pas besoin de livret, merci. J'ai composé notre messe, j'ai qqes mises au point à voir avec le prêtre .<br /> <br /> Sinon, j'étais tellement fatiguée que je suis allée me coucher à 21H30 ! j'avais pourtant mis la tv en sourdine pour jeter un oeil sur les résultats, je n'ai rien vu ! <br /> <br /> Pas moyen de se débarasser du Tigane :(
P
Ohhhhh yé ma chouchoute qu'a viré ? <br /> Bon bein tant pis, toutes façons j'regardais pas vraiment...
A
euh, sinon moi aussi j'ai trouvé qu'Amel Bent avait drôlement maigri (chirurgie ?) et que la robe taille empire de Virginie ne l'avantageait pas franchement !
A
mouarf, franchement ils auraient pu virer Tigane ! pff, mais de toute façon je suis jamais du même avis que le public ! y'a que la semaine dernière où j'aurais été d'accord avec le public si j'avais regardé l'émission...
B
Bonne nuit tout le monde
Publicité
Publicité