Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ KATOCHE
16 mai 2007

J'ai lutté ...

j'ai gagné ! Faut pas me provoquer en ce moment ...

J'ai mené un combat sans merci contre un animal préhistorique . Il a osé s'aventurer dans ma cuisine. Je ne rigole pas quand un inconnu se permet de traîner sur mon territoire.

Regardez moi un peu le bestiaux ...

LEZ

Voyez aussi le magnifique couteau avec lequel j'aurais pu me faire un sac ou un string une tong en peau de lézard ...

LEZ2

LEZ1

Et il ose la ramener ! si si si ... il  ouvre son "orifice buccal"
(je sais pas comment on dit pour les lézards ;)

LEZ5

C'est pas facile tous les jours ... :)))

(pas la peine d'appeler la SPA, j'ai relâché l'animal dans le jardin :)

Oui aujourd'hui c'est mercredi. Eh bien pas de Nouvelle Star, c'est foot !

On se retrouve demain quand les footeux seront au vestiaire :))

Publicité
Commentaires
C
J'aime bien les lézards d' abord !!!<br /> <br /> Allez , c'est pas parceque demain y a pas boulot qui faut pas aller se coucher<br /> <br /> Bonne nuit !!!
A
Non, on les attrapaient à la main.
K
je peux t'envoyer le lézard monté en broche ? pas de soucis avec le chat :)))<br /> <br /> T'inquiètes pas Coco ... je ne fermerai pas la boutique comme ça :)))
C
Ah ben te voila venue à de bonnes résolutions !!!!!<br /> <br /> ton cas n'est pas perdu
O
Je pense pas qu'il serait très heureux chez moi le lézard, avec mon chat qui passerait son temps à le courser ;-))
Publicité
Publicité