Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ KATOCHE
24 avril 2007

Chaussons jambon tomates confites

Certes la photo n'est pas des plus suggestives ... Mais les enfants ont pour une fois tout mangé !

chauss7

Chaussons jambon tomates confites

chauss1

Mixer un talon de jambon blanc + quelques tomates confites et un oeuf

chauss2

chauss3

Etaler sans aucun scrupule une pâte feuilletée de supermarché ...

chauss4

Garnisser avec le mélange jambon/tomates/oeuf

chauss5

chauss6

Dorer avec un peu de lait
30 minutes à four moyen ... le tour est joué !

chauss8

Pas compliqué de faire manger les enfants !
(vous leur faites sauter 3 ou 4 repas et après ils avalent tout !!!)


Matériel utilisé
(à la demande générale de Plastie ... :))

Photo_228

D'un coté on coupe la pâte

Photo_230

De l'autre on façonne le chausson

Photo_231

D'autres questions ? :))

J'ai trouvé ça ici

Publicité
Commentaires
K
ce soir pas le temps d'avoir les 2 pieds ds les mêmes chaussons ;)
L
bonne idée!!
K
tant que ce n'est pas moi qui flanque la révolution chez toi, ça va !!!! :))))<br /> <br /> tu sais où les commander ;)
K
Supers ces moules.....je révolutionne ma manière de faire à manger depuis que je jette un oeil chez toi.<br /> Bon....ben...il me les faut ....LOL
P
:))))))))))))))))))
Publicité
Publicité