Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ KATOCHE
21 avril 2007

La preuve

Oui, je sais ,  je ne m'occupe pas trop de mon blog en ce moment ... Voici le pourquoi du comment une des nombreuses raisons pour laquelle je ne suis pas souvent là ..

Je gratte la terre ! Je jardine, je plante ...

JARDIN3

Je taille, j'engraisse je diperse l'engrais, j'arrose ...

JARDIN4

JLD a ponçé les comportes, je les ai vernies...

JARDIN6

Et j'ai garni avec de jolies fleurs ...
(et comme je n'ai pas la main verte ne je sais pas combien de temps ça va tenir !)

JARDIN7

Devinez ... il me reste encore une comporte à finir !

JARDIN8

Après ça, je dois réparer la tondeuse, pour tondre ...
Ensuite, je taillerai, je desherberai, j'arroserai ...

JARDIN2

Bientôt je vous parlerai de peinture, de tapisserie ...

Qui a dit que le rôle de Maman était de tout repos ? :))

Publicité
Commentaires
K
Merci Liloe :)<br /> <br /> j'essaie de faire qqe chose de joli et agréable pour ma petite tribu :)<br /> <br /> Je veux bien croire que certains(es) n'ont pas notre chance ... ;)
L
Wahou! tu as un vraiment joli jardin bien sympathique! (ça fait rêver les parisiennes, je peux te le dire ;o) )
C
mais tu n'arretes pas !! !Tu me diras, ici c'est un peu pareil : j'ai tondu 3 fois depuis un mois, j'ai nettoyé les auto bloquant de ma terrasse au karcher (30 m2 à faire un par un !!), j'ai nettoyé et sorti les géraniums, nettoyé le salon de jardin...Ca sent l' été !!!<br /> <br /> Allez bon courage ma belle et n' oublies pas de t'occuper de ton mariage quand même !
K
comme ça ne suffisait pas j'ai lavé mon auto ... er en voyant le portail d'un peu plus près, je m'aperçois qu'il aurait besoin d'une coushe le peinture ! (pinaise j'arrête quand ? :))
L
ben moi j'ai acheté des fleurs pour mon balcon, et de la terre aussi voila !!
Publicité
Publicité